Anneleen Meylaerts

Anneleen Meylaerts (°1979, Louvain) fait partie d’Adlex avocats & médiateurs depuis 2010. Elle est devenue avocate associée en 2016 et traite desormais principalement des dossiers liés au droit des personnes et au droit de la famille, notamment les divorces, les modalités du droit de visite, la coparentalité, les héritages, les donations et la planification successorale. Elle est également dans son élément en droit des contrats et en droit de la responsabilité.

Elle a obtenu sa Licence en droit en 2004 à la Katholieke Universiteit de Louvain. Pendant ses études, elle s’intéressait déjà au droit des personnes et au droit de la famille. Elle a suivi des cours et options spécifiques afin d’approfondir ses connaissances de cette branche du droit. Durant ses premières années de stage, elle a bénéficié d’une formation générale pour se concentrer ensuite davantage sur le droit de la responsabilité et des assurances, y compris le droit de la responsabilité médicale. En 2015, elle a obtenu un Master complémentaire en Notariat à la Vrije Universiteit de Bruxelles.

Anneleen Meylaerts enseigne également au Syntra PXL depuis 2011. Elle enseigne le droit pour la formation des agents immobiliers en cours du soir. Fin 2018, elle est devenue membre de la rédaction du magazine Limburgs Rechtsleven, qui publie une jurisprudence pertinente liée au Limbourg. En février 2020, elle a été nommée juge suppléante à la Justice de paix du canton de Genk.

Domaines juridiques

bureau Genk

Grotestraat 122
B – 3600 Genk

info@adlex.be

tel +32 89 32 23 00

bureau Bree

Bocholterstraat 14
B – 3960 Bree

info@adlex.be

tel +32 89 46 15 62

Suivez nos adbassadeurs

Nos adbassadeurs sont vos principaux représentants et les fidèles défenseurs de vos intérêts. Toujours discrets et loyaux, mais fermes quand il le faut.

Copyright 2022 Adlex – Privacy Policy – created by Hands